Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour l'équipe de nouvelle zélande de 11manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les supporters du psg

Aller en bas 
AuteurMessage
tsubasa113




Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les supporters du psg Empty
MessageSujet: pour les supporters du psg   pour les supporters du psg Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:56

je crée ce topic pour savoir comment vous voyez la fin de saison de notre club et surtout la période estivale ?
qu'est qui vous a plu cette saison ? qu'est qui vous a pas plu ? qui voulez voir partir du club et peut arriver (en prenant en compte l'enveloppe de 10 m€ destinée aux transferts) ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa113




Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les supporters du psg Empty
MessageSujet: Re: pour les supporters du psg   pour les supporters du psg Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:10

pour ma part je trouve bien évidemment qu'on a fait une bonne saison mais que les joueurs se contentent de cette quatrième place. comment on fait pour perdre contre rennes et auxerre alors qu'on a la troisième place qui nous tend les bras. L'absence à la fois de hoarau et d'un vrai leader nous coute très cher en cette fin de saison : j'étais au match contre rennes et j'ai regardé celui contre auxerre mais quelle pauvreté dans le jeu, quelle manque de réaction et d'ambition, en gros on s'en fout de la troisième place.

en ce qui concerne les transferts ce que je ne vais pas regretter ce sont leguen et rothen.
leguen pour son manque d'action et de réaction
rothen pour .... tout
pour les recrues kombouaré (a condition qu'on lui dise de fermer sa gueule avec les arbitres), bodmer, un latéral droit pour suppléer ceara, un vrai milieu droit (pas comme sessegnon), un vrai milieu gauche (ça nous changera de rothen), un joueur capable de jouer latéral et milieu gauche, un défenseur central patron (pas comme camara) et un gardien si landreau se casse.

Ça y est le défoulloir est fini (faut dire qu'après avoir vu le match contre auxerre ya de quoi) à vos avis maintenant

ALLEZ PARIS malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les supporters du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le titre
» voter pour AL selectionneur
» maillot pour la nation
» prete N°7 20ans 21.1fm pour 3 mois
» QUESTIONNAIRE A COPIER/COLLER POUR SE PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière :: Football-
Sauter vers: