Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour l'équipe de nouvelle zélande de 11manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 championnat estival

Aller en bas 
+2
romain467
tsubasa113
6 participants
AuteurMessage
tsubasa113




Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

championnat estival Empty
MessageSujet: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:49

voila le tirage des différentes poules du prochain championnat a eu lieu.
comment sentez vous la saison a venir pour votre équipe ? Montée, descente, maintien ?
Vos premiers sentiments au vu des équipes qui composent votre poule

Pour ma part, j'ai l'honneur de représenter notre sélection au plus haut échelon du jeu mais j'en suis sur que je ne vais pas y rester longtemps vu la poule que j'ai tiré. Je n'ai pas regardé les autres poules mais je pense que je suis tombé dans la poule la plus dure (que des équipes entre 70 et 85 de fm et moi avec mon petit 67 ca va faire juste)
Je vais m'accrocher mais je pense que la ligue 2 sera mieux pour moi vu le petit problème que j'ai avec mon écart moyen dans mon équipe (en tout cas le temps que je le règle)
Revenir en haut Aller en bas
romain467

romain467


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

championnat estival Empty
MessageSujet: cfa2   championnat estival Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:25

voila moi je suis en cfa 2 poule 165 avec la plus grosse fm 65.9 je vise bien sur la montée en cfa et je pense que je v l'acquérir car g une équipe a 46 de fm et les 4 autres en dessous de 20 voilà
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:03

moi je pense que je devrais pouvoir l'emporter dans ma poule de CFA, deja 2 sur 6 sont nuls ou inactifs. Ensuite les 3 autres sont, semble t'il, un peu moins forts que moi et ma fm de 60 pour mon equipe type ^^
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

pour ma par je suis en L2 poule 9, et ma poule est assez homogene, toutes les equipes sont entre 45 et 55, et moi je suis a 75 de FM, j'espere montee, mais je me mefie des FM de match de certaines equipes.

1 FC REBONDS
2 Eddu
3 Paris S.G.1803
4 olympique de nîmes
5 LES REDSKINGS
6 Rasrr

bonne chance a tous, et en cas de difficulte dans votre championnat, n'hesite pas a demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
romain467

romain467


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

championnat estival Empty
MessageSujet: cfa2   championnat estival Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:51

moi ma fm de match est de 68.5 j'espère attrapper les 70 ds les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
dom064




Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 42
Localisation : Biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

Salut pour moi c'est Niveau : CFA2 132

milano33: 7.84 Pts
Olympique du Sud:30.91 Pts
Biarritz kcr:38.69 Pts
mjk:8.64 Pts
Belgique001:18.79 Pts
Peyrat:32.51 Pts
Voila je pense que ca va etre chaud quand meme
Biarritz kcr: Début 2009 Senior : Second du championnat Honneur 511
Début 2009 Senior : Meilleur 2° du championnat Honneur 511
Revenir en haut Aller en bas
djfunhouse

djfunhouse


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 43
Localisation : toulon

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

salut


tout d'abord bonne chance a tous pour ce championnat.

moi je suis descendu de L2 a NATIONAL, et je suis "poule 4" (g créer un topic sur le forum 11manager) dans une poule assez rude avec 2 équipe proche de 60, 2 proche 50 de 1 a 30 et moi a 52,45.

je crois pas monter cette saison mais je crois au moins au maintien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fflpps3.wifeo.com/index.php
djfunhouse

djfunhouse


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 43
Localisation : toulon

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:29

première match sans acro , victoire 3-1

mais le + dur reste a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fflpps3.wifeo.com/index.php
dom064




Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 42
Localisation : Biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:40

MOI AUSSI PAS MAL
SENIOR :3 a O
ESPOIR : 6 a 0
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

moi les espoir ont prient une raclée, mais je met des joueurs de 18-19 ans (surtout des défenseurs) pour qu'ils progressent bien alors normal ^^

Sinon victoire facile 6-0 des seniors contre un des 3 autres prétendants, un second prétendant ce week end, mais ça devrait passer tranquillement, par contre le dernier prétendant ça sera plus tard et ça sera plus chaud

Ma poule : CFA 15
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:05

oulash a écrit:
moi les espoir ont prient une raclée, mais je met des joueurs de 18-19 ans (surtout des défenseurs) pour qu'ils progressent bien alors normal ^^

Sinon victoire facile 6-0 des seniors contre un des 3 autres prétendants, un second prétendant ce week end, mais ça devrait passer tranquillement, par contre le dernier prétendant ça sera plus tard et ça sera plus chaud

Ma poule : CFA 15


ca devrai passer, tu as des FM de match nettement superieur aux autres, meme si tes defenseurs sont pas top, ainsi que ta cohesion
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:07

match entre les leaders dans ma poules ce week end ^^
J'espère l'emporter pour prendre la première place seule.

Comment je gère la cohésion ?
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

la cohesion vient toutes seule, il faut stabiliser un effectif, plus tes joueurs reste plus il prennent de cohesion( + 1 par entrainement et +2 par match)
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

je ne savais pas cela... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa113




Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:23

al1803 a écrit:
la cohesion vient toutes seule, il faut stabiliser un effectif, plus tes joueurs reste plus il prennent de cohesion( + 1 par entrainement et +2 par match)

t'es sur al je croyais que c'était 0.5 pour les entrainements et 1 pour les matchs, à voir ? mais bon si tu le dis c'est que ça doit être vrai
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

Bon ben pour moi ca va être le coup de poker...
J'étais premier ex æquo et lors du match décisif, je me suis trompé, j'ai entrainé mes joueurs vendredi alors que le match était samedi et non dimanche.
DU coup je me retrouve second avec 25 pts. J'ai vérifier, je suis le 12 ème meilleur second de cfa...
C'est quand que l'on sait qui monte et qui descend ?
Aussi, C'est au bout de combien de temps d'inactivité que une équipe devient fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:09

tu le saura fin juillet, les equipes fantomes sont virer a chaque intersaison au moment du changement d'age(et je croit qu'il faut 3 mois d'inactivite, ms pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
oulash




Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2009

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:09

finalement je suis bien monté, avec ma seconde place, prochaine saison -> National avec comme objectif la montée en L2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:33

oulash a écrit:
finalement je suis bien monté, avec ma seconde place, prochaine saison -> National avec comme objectif la montée en L2 ^^

tant mieux, bonne saison, vivement le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat estival Empty
MessageSujet: Re: championnat estival   championnat estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» situation en championnat
» poule 446 ligue
» championnat illogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matchs :: Championnat-
Sauter vers: